Monday 9 January 2017

La Barbie Humaine


 La Barbie Humaine





  

Valeria Lukyanova est dit être une Barbie vivante. Dans 
l'article du journal de Montréal sur la Barbie humaine, ils expliquent que Valeria, une femme de 31 ans, aurait dû avoir des chirurgies d'augmentation mammaire, des côtes enlevées et le visage reconfiguré pour parvenir au corps parfait. Cependant, sur les réseaux sociaux, elle nie aux rapports des articles à propos de ces chirurgies en proclamant qu'elle a simplement travaillé fort pour atteindre son but. Qui croire? Pourrait-elle avoir un corps de Barbie avec des mensurations de 34 de poitrine, 18 de ventre et 34 de hanche naturellement?   

      Mon opinion suit celle des professionnelles. Je pense qu'il est impossible d'avoir un corps comme cela naturellement. Il faudrait être né avec des côtes manquantes, et je ne crois pas que c'est le cas pour Valeria. Même sa peau a dut avoir des retouches dessus parce que toute peau a des pores. Donc il faudrait du Photoshop pour avoir une peau aussi lisse que la sienne. 
      
       En plus d'utiliser Photoshop, elle met assez de maquillage pour trois femmes. Elle s'agrandit les yeux avec des techniques spéciales et force sa peau à avoir une allure porcelaine.

      Cette humaine recherche une beauté parfaite en utilisant comme modèle une poupée Barbie pour enfant. Ceci démontre comment la société moderne influence notre façon de penser ces dernières années. Nous essayons d'être parfaite jusqu'au bout de vouloir paraître fausse avec des chirurgies et du maquillage. Valeria Lukyanova est seulement une des extrémistes de beauté ''parfaite'', il y en a toute autour du globe. Je vous donne pour défi d'être la plus belle personne que vous pouvez être, toute en restant au naturelle. Pourriez-vous réussir ce défi?      

Pour plus d'information sur la Barbie humaine Valeria ou pour faire votre propre opinion à son sujet, allez sur lien en-dessous:
http://www.journaldemontreal.com/2014/01/20/valeria-lukyanova-ou-la-barbie-humaine-choque-encore-sur-les-reseaux-sociaux-avec-une-nouvelle-seance-photos 

3 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. J'ai trouvé l'article que vous avez choisi très intéressant, il nous montre que certaines femmes s'efforcent si dur de regarder "parfait" qu'ils veulent ressembler à une poupée barbie. Je suis d'accord avec vous sur cet article, cette femme n'est pas née de cette façon, elle a dû obtenir une chirurgie esthétique pour atteindre le corps qu'elle a. Comme la première ligne du texte a dit:" Certains la trouvent dérangeant, d'autres, magnifique." Oui certaines personnes le trouvent attrayant, mais je pense qu'il est trop, je crois que vous devriez apprendre à vous aimer la façon dont vous êtes parce que tout le monde est beau. Cet article a ouvert mes yeux pour voir que certaines personnes aiment regarder d'une certaine façon, mais pas tout le monde l'accepte. Je voudrais savoir si vous avez eu la chance de poser une question à Valeria, que lui demanderiez-vous?

    ReplyDelete
  3. L'article etait tres interessante a lire. Je trouve sa dure a croire q'un personne irai si loin pour la beaute.Dans l'article l'auteur dit<> Je trouve cet phrase un peut inquietant qu'il y a du monde qui ne sont pas concernes que cette jeune femme ce transforme et se fait surealiste.Je ne suis pas un expert,mais il doit avoir des consequences medicale qui viennent avec autant de chirurgie.tristement, elle n'est pas la seule qui va a ses extremes. L'article mentionne aussi coment ceci est un phenomene en Russie et pas seulement en Russie,mais sa gagne la popularite partout.L'auteur mentionne la possibilite qu'elle c'est enlevee des cotes qui est fou!Bref, L'article parle de quelque chose que je trouve fou et que change comment le monde va etre dans le futur.Il faut aussi se demande si dans le futur sa va etre bizarre de ne pas etre comme cette Ukranienne.

    ReplyDelete